Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de La Maison de Pauline
17 mai 2016

Fête des mères, Soon, soon, soon!

Fête des mères, very, very soon!

 

Comme chaque année, on célèbre les mamans. On leur offre un cadeau pour les remercier de ce  

qu'elles font pour nous et leur dire qu'on les aime. Traditionnellement, la fête  des mères a lieu en  

France, le dernier dimanche de mai.

Cette année c'est le Dimanche 29 mai.

  

Alors on leur prépare un bon café

Fête des mères La Maison de Pauline

  

Puis on peut leur offrir un joli bouquet de fleurs

fête des mères La Maison de Pauline

 

Leur conter un joli poème

Fête des mères La Maison de Pauline

 

 

Maman

Il y a longtemps

Je n’étais pas grand

Et je t’aimais déjà maman.

Mais aujourd’hui, 

J’ai bien grandi

Et je t’aime encore autant maman.

Et demain quand

Je serai géant

Je t’aimerai encore toujours maman

 

Christian Merveille

 

********* 

Very, very soon! Vous n'avez ni idée, ni cadeau?

Pas de panique, nous avons la solution sur la boutique

 

Fête des mères La Maison de Pauline

 

Bonne fête à toutes les Mamans

Fête des mères La Maison de Pauline

Publicité
Publicité
Commentaires
A propos de moi
Bienvenue dans mon petit univers. Vous trouverez ici nos idées et ambiances déco. Et ce n'est pas fini! Vous trouverez aussi nos belles adresses, des idées de sortie, de lecture et bien plus encore;)

be happy always



Publicité
Me suivre

  

   icone facebook     icone instagram    icone pinterest    icone googleicone twitter

 

 

 

 

 

 



Galerie Instagram
Archives
Nos tableaux
Publicité